Sexualité : Comment la libido féminine,booster l’érection et augmenter le sperme ?

279

« Comment faciliter l’évacuation de l’urine et développer le membre viril atrophié? »

Contrairement à ce que beaucoup pensent, faire l’amour n’est pas une compétition sportive où les meilleurs gagnent en général. Dans les revues ou autres, on nous indique souvent des modèles, des positions, des techniques qui sont souvent bien loin de la réalité, de la vie et des sentiments.

En effet, la sexualité est propre à chacun. Et chaque acteur à son expérience qui ne ressemble pas à celle de l’autre. Votre apprentissage se construit à partir de votre histoire personnelle, de votre éducation et de vos modèles familiaux. Mais aussi au fil de tes rencontres, de tes réussites et de tes échecs. C’est tout cela réuni qui permet à certains d’être plus à l’aise, plus naturels que d’autres et de se poser moins de questions.

Ainsi on les voit avec plus de spontanéité, plus de tact, de liberté et d’émois… Ces ingrédients nécessaires à des échanges plus intenses, naissent à partir d’une plus grande écoute de soi et de l’autre. Il faut rester à l’écoute de son corps et à celui de son ou de sa partenaire.

Faire l’amour c’est en fait, partager un moment intime fondé sur la confiance, l’émotion et le respect. Il est naturellement un plaisir qui se découvre et évolue avec le temps. Rien n’est acquis d’avance.

Les unions, les relations sexuelles, varient  souvent en fonction de l’autre, de soi et du temps qu’on met pour se connaître intimement.

Et en fait, la cause de ces nombreux malentendus dans un couple découle du fait que l’on croit que l’autre attend les mêmes choses que soi et fonctionne à l’identique.

La sexualité, l’amour, est une sorte d’alchimie sans règles, qui se vit au jour le jour.

Cependant, en fouillant un peu dans le registre des anciens, nous avons trouvé là quelques astuces, quelques remèdes naturels simples pouvant aider à améliorer les choses. Les voici :

 

Comment booster l’érection, la libido féminine, redresser le membre viril atrophié ou augmenter le sperme ?

 

1-Prendre (boisson) dissoute dans une eau fraîche une poudre (contenue dans une crosse d’arachide) obtenue en écrasant finement les fibres d’une racine de Strichnos spinosa et du sel gemme. Trente jours de traitement pour combattre le dysfonctionnement érectile.

 

2-Chaque matin, trois jours durant, mâchez sous forme de frotte-dents, une bûchette longue comme le petit doigt d’Oncoba spinosa.(excitant pour homme et femme)

 

3-La nuit, en allant au lit, absorber dans un bouillon de viande une poudre composée des croûtes récoltées sur le tronc (Est et Ouest) d’un vieux Tamarindus indica, des grains d’Aframomum melegueta et du sel gemme finement écrasés. (Durcit le pénis et augmente la durée de l’érection).

 

4-Mâchez dans la journée, sept bûchettes longues chacune de l’annulaire en bois vert de Gardenia triacantha. (Soigne l’impuissance)

 

5-Prendre (boisson) une décoction sucrée de racines de Hymenocardia acida et un tout petit morceau d’une racine de Cassia sieberiana. Facilite l’évacuation des urines, donne l’appétit et fortifie le membre viril.

 

6-Boire quotidiennement, une semaine durant, une décoction des rameaux feuillus de Daniellia oliveri, de Hymenocardia acida et de Bauhinia reticulata. Faire surtout usage de ce médicament pour développer le membre viril atrophié.

 

7-Pulvérisez ensemble quelques pieds d’Euphorbia hirta et du sel gemme. Délayez la pâte obtenuedans du lait frais et boire. Rend le sperme abondant.

 

8-Réduire en poudre sèche une racine de Gymnosporia senegalensis et un tubercule épluché de manioc. Mâchez de temps à autre la dite poudre ou l’absorber dans un bouillon de viande pour rendre le sperme abondant.

 

9-Cuire un morceau de viande de taureau dans une décoction de racines d’Entada africana contenant quatre piments verts. Boire le bouillon, manger le bouilli. (Bon excitant pour homme booste la libido chez la femme)

 

10-Pulvérisez les racines d’un très jeune Khaya senegalensis. Prendre la poudre obtenue dans une bouillie claire. (Augmente le sperme)

 

Source : www.sambamara.com  Facebook : Serigne Samba Ndiaye  (Contact : 773181750)

NB : Vocabulaire :

 

Strichnos spinosa = « temb »        Oncoba spinosa = « mur » en mandingue et « barani » en Bambara

 

Tamarindus indica = « daxaar »         Aframomum melegueta = “niamako”

 

Gardenia triacantha = « dibton »        Hymenocardia acida = “inkelégne”

 

Cassia sieberiana = « sendjiégne »      Daniellia oliveri = “santan”

 

Bauhinia reticulata = « rande »            Euphorbia hirta = « mbal »

 

Gymnosporia senegalensis = « dori »       Entada africana = « samba saer »

 

Khaya senegalensis « xay »

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here